Consignes sanitaires – mise à jour avril 2022

A la lumière des dernières directives gouvernementales, les rendez-vous sont désormais possibles à distance et en personne.

Le port du masque médical demeure obligatoire pour entrer à la Clinique ainsi que dans toutes les aires communes (escalier, salle d’attente). Des masques médicaux sont donnés à la réception au besoin.

Veuillez noter les autres mesures de désinfection et de distanciation suivantes:

– L’aération des bureaux est faite entre chaque rendez-vous en personne, et les surfaces sont désinfectées au moins une fois par jour;

– Le lavage des mains est obligatoire en arrivant et en quittant la clinique;

– L’espacement mesuré entre les fauteuils doit être respecté;

– Personne ne peut rester plus de 15 minutes dans la salle d’attente;

– Tentez de vous présenter exactement à l’heure de votre rendez-vous;

– Le paiement devra se faire par Interac si possible.

Merci d’informer votre professionnel de tout symptôme s’apparentant à la Covid avant votre rendez-vous. Évidemment si le thérapeute ou le client présente des symptômes, est en isolement ou en attente d’un résultat de test, la séance devra se tenir à distance (vidéoconférence ou téléphone). Les séances pourront en tout temps se poursuivre à distance si vous avez le moindre doute au sujet d’une possible exposition.

Si vous avez eu un diagnostic de Covid et êtes pleinement vacciné/e, la reprise de séances en personne ne pourra se faire que 5 jours après la diminution des symptômes/le test positif, et avec port du masque durant les séances pour les 5 jours subséquents. Ce délai est de 10 jours si non adéquatement vacciné/e.

Il est finalement recommandé que les séances se tiennent uniquement à distance si vous avez 65 ans et plus et si vous n’êtes pas pleinement vacciné/e (attente de deux semaines après la dernière dose de vaccin).

En vous remerciant de votre collaboration,
L’équipe de la Clinique Cherrier