Consignes sanitaires – mise à jour mai 2022

Les rendez-vous sont présentement possibles en personne.

Le port du masque médical est maintenant optionnel si vous ne présentez pas de symptômes et n’avez pas été en contact avec un cas positif à la Covid. Des masques médicaux sont donnés à la réception au besoin.

Veuillez noter les mesures de désinfection et de distanciation suivantes:

– L’aération des bureaux est faite entre chaque rendez-vous en personne, et les surfaces sont désinfectées une fois par jour;

– Le lavage des mains est recommandé en arrivant et en quittant la clinique;

– L’espacement mesuré entre les fauteuils doit être respecté;

– Il est demandé de ne pas rester plus de 15 minutes dans la salle d’attente;

– Le paiement devra se faire par Interac si possible.

Merci d’informer votre professionnel de tout symptôme s’apparentant à la Covid avant votre rendez-vous. Évidemment si le thérapeute ou le client présente des symptômes, est en isolement ou en attente d’un résultat de test, la séance devra se tenir à distance (vidéoconférence ou téléphone). Les séances pourront en tout temps se poursuivre à distance si vous avez le moindre doute au sujet d’une possible exposition.

Si vous avez eu un diagnostic de Covid et êtes pleinement vacciné/e, la reprise de séances en personne ne pourra se faire que 5 jours après la diminution des symptômes/le test positif, et avec port du masque durant les séances pour les 5 jours subséquents. Ce délai est de 10 jours si non adéquatement vacciné/e.

Il est finalement recommandé que les séances se tiennent uniquement à distance si vous avez 65 ans et plus et si vous n’êtes pas pleinement vacciné/e (attente de deux semaines après la dernière dose de vaccin).

En vous remerciant de votre collaboration,
L’équipe de la Clinique Cherrier