MISE À JOUR DES CONSIGNES – COVID 19 – 1er octobre 2020

Les dernières directives gouvernementales nous permettent de maintenir les rendez-vous en personne lorsque cela est indiqué. Nous continuons par ailleurs à favoriser également la pratique à distance.

Le port du masque est obligatoire pour entrer à la Clinique ainsi que dans toutes les aires communes (escalier, salle d’attente). Des masques jetables sont disponibles à la réception.

Veuillez noter les autres mesures de désinfection et de distanciation suivantes:

Les aires communes sont désinfectées plusieurs fois par jour, et les fauteuils de bureaux sont désinfectés entre chaque client; cependant, malgré des mesures rigoureuses, le risque zéro n’existe pas, et nous vous demandons donc de prendre toutes les précautions nécessaires:
– Le lavage des mains est obligatoire en arrivant et en quittant la clinique;
– Un espacement de 2 mètres a été mesuré entre les fauteuils et doit être respecté;
– Personne ne peut rester plus de 15 minutes dans la salle d’attente.
– Tentez de vous présenter exactement à l’heure de votre rendez-vous.
– Le paiement devra se poursuivre par Interac.
– Toutes les règles de distanciation s’appliquent dans les aires communes.

Si le thérapeute ou le client présente des symptômes, est en quarantaine ou en attente d’un résultat de test de Covid (ou vit avec une personne dans l’une de ces situations), la séance devra se tenir à distance (vidéoconférence ou téléphone). Les séances pourront en tout temps se poursuivre à distance si vous avez le moindre doute au sujet d’une possible contamination.

Si vous avez eu un diagnostic de Covid, la reprise de séances en personne ne pourra se faire qu’au minimum 10 jours après la disparition des symptômes/ deux résultats de test négatifs.

En vous remerciant de votre collaboration!