PORT DU MASQUE ET MISE À JOUR DES CONSIGNES – COVID 19 – 20 juillet 2020

Le processus de déconfinement de plusieurs pratiques professionnelles annoncé par le gouvernement permet de reprendre les rendez-vous en personne depuis le 1er juin.  Nous continuons par ailleurs la pratique à distance.

Le port du masque sera obligatoire pour entrer à la Clinique ainsi que dans toutes les aires communes (escalier, salle d’attente) à compter du 18 juillet. Des masques jetables sont disponibles à la réception.

Veuillez noter les autres mesures de désinfection et de distanciation suivantes:

Les aires communes sont désinfectées plusieurs fois par jour, et les fauteuils de bureaux sont désinfectés entre chaque client; cependant, malgré des mesures rigoureuses, le risque zéro n’existe pas, et nous vous demandons donc de prendre toutes les précautions nécessaires:
– Le lavage des mains est obligatoire en arrivant et en quittant la clinique;
– Un espacement de 2 mètres a été mesuré entre les fauteuils et doit être respecté;
– Personne ne peut rester plus de 15 minutes dans la salle d’attente.
– Tentez de vous présenter exactement à l’heure de votre rendez-vous.
– Le paiement devra se poursuivre par Interac.
– Toutes les règles de distanciation s’appliquent dans les aires communes.

Il ne serait pas recommandé de tenir un rendez-vous en personne pour les clients de 70 ans et plus, ou présentant des problème de santé dans une catégorie à risque. Évidemment si le thérapeute ou le client présente des symptômes, est en quarantaine ou en attente d’un résultat de test de Covid (ou vit avec une personne dans l’une de ces situations), la séance devra se tenir à distance (vidéoconférence ou téléphone). Les séances pourront en tout temps se poursuivre à distance si vous avez le moindre doute au sujet d’une possible contamination.

Si vous avez eu un diagnostic de Covid, la reprise de séances en personne ne pourra se faire qu’au minimum 14 jours après la disparition des symptômes/ deux résultats de test négatifs.

En vous remerciant de votre collaboration!