Nouvelles

Lancement du livre de Rose-Marie Charest

Nous avons le plaisir d’annoncer cette semaine le lancement du nouveau livre de Rose-Marie Charest, « Ce que j’ai appris de vous… » aux Éditions de la Presse, une invitation à s’approprier son histoire pour mener une vie plus heureuse.

En voici la description: « Ce livre constitue une synthèse de ce que 40 années d’expérience et d’observations cliniques ont apporté à ma compréhension de l’être humain. J’y aborde les enjeux propres aux grandes étapes de la vie — l’enfance, la famille, la vie de couple, le travail — ainsi que les conflits intérieurs qui nous habitent tous. Au terme de ce parcours, j’ai acquis la conviction qu’en intégrant nos difficultés à l’ensemble de notre histoire, nous avons malgré tout plus de raisons d’être heureux que malheureux.

J’ai à cœur de vous rejoindre et de partager avec vous ces réflexions.
Merci pour votre intérêt et j’espère sincèrement que cette lecture vous mettra en contact avec ce que vous avez de plus précieux, vous-mêmes. »
 
Le livre est dès maintenant disponible en pré-commande en librairie.