Nouvelles

Nouvelles

Arrivée d’une nouvelle doctorante clinicienne

Nous sommes heureux d’accueillir dans l’équipe une candidate au doctorat en psychologie, Mme Karine Doudou, pour une pratique supervisée en psychothérapie à la clinique. Mme Doudou est formée selon l’approche cognitive et comportementale, dont l’approche basée sur la mentalisation, avec un intérêt notamment pour les problématiques de la personnalité et les troubles relationnels. Elle travaille auprès d’une clientèle adulte, en psychothérapie individuelle.

Nous lui souhaitons la bienvenue!

Arrivée d’une nouvelle doctorante clinicienne

Nous sommes heureux d’accueillir dans l’équipe une candidate au doctorat en psychologie, Mme Sarah Bérubé, pour une pratique supervisée en psychothérapie à la clinique. D’approche intégrative psychodynamique,  humaniste et incluant des éléments de TCC également, Mme Bérubé pratique auprès d’une clientèle adolescente et adulte, en psychothérapie individuelle.

Nous lui souhaitons la bienvenue à la clinique!

Arrivée d’une nouvelle doctorante clinicienne

Nous sommes heureux d’accueillir dans l’équipe une candidate au doctorat en psychologie, Mme Jeanne Lachance, pour une pratique supervisée en psychothérapie à la clinique. D’approche principalement humaniste, Mme Lachance pratique auprès d’une clientèle adolescente et adulte, en psychothérapie individuelle, en français et en anglais.

Nous lui souhaitons la bienvenue!

Arrivée d’une nouvelle psychiatre

Nous avons le plaisir d’accueillir parmi notre équipe, Dr Marie-Pierre C. Poirier, psychiatre. Elle pourra recevoir une clientèle adulte tant francophone qu’anglophone. Elle recevra des patients pour consultation dès la semaine du 1er octobre, du lundi au jeudi, en avant-midi et en après-midi.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur la liste d’attente de Dr Poirier en acheminant une référence de votre médecin à la réception de la clinique.