Nouvelles

IMPORTANT: Mesures préventives en lien avec le virus COVID-19- mise à jour

A tous nos client/es:

(English version available in the English(EN) section)

Veuillez noter que nos services sont officiellement reconnus comme un service essentiel et que notre clinique demeure donc ouverte. Conformément aux dernières mesures gouvernementales recommandées, la Clinique Cherrier a augmenté les mesures préventives pour limiter les risques de propagation du virus COVID-19.

Soyez assuré(e)s que toutes les surfaces pouvant possiblement favoriser une propagation de virus (ex: robinets de salle de bain, accoudoirs, poignées de porte, etc) sont désinfectées plusieurs fois par jour. Nous vous demandons également l’usage de désinfectant à mains mis à votre disposition à la réception dès votre arrivée à la Clinique (et en quittant), ainsi que les mesures préventives généralement recommandées (lavage adéquat des mains, éviter de serrer la main, ainsi que prévoir votre propre stylo). Vous pouvez tenter de vous présenter directement à l’heure de votre rendez-vous pour limiter votre temps dans la salle d’attente.

Si vous présentez des symptômes ou croyez avoir été exposé(e) au virus, ou que vous revenez d’un voyage à l’étranger en date du 12 mars ou après et êtes en quarantaine, ne vous présentez pas à la Clinique; il est également demandé aux personnes de 70 ans et plus, conformément aux directives de santé publique, de ne pas se présenter à leur rendez-vous; discutez-en avec votre professionnel traitant (ou avec la réceptionniste) avant le moment du rendez-vous, afin de remplacer le rendez-vous par un rendez-vous téléphonique, ou par une plateforme de vidéoconférence sécurisée et confidentielle (de type Zoom). Les séances à distance sont par ailleurs dès maintenant fortement recommandées pour tous, suivant les recommandations de l’Ordre des psychologues. Le paiement par interac est également à privilégier à partir de maintenant, veuillez discuter des modalités avec votre professionnel.

En vous remerciant de votre collaboration!

L’équipe de la Clinique Cherrier