Nouvelles

Fermeture temporaire de la liste d’attente en psychothérapie

En raison d’un volume d’appels exceptionnel pour des demandes de consultation en psychothérapie au cours des dernières semaines, nous sommes désolés de devoir fermer temporairement notre liste d’attente jusqu’au mois d’avril 2019, à moins que votre référence ne provienne d’un médecin ou de l’un de nos partenaires institutionnels (INS ou PAMQ), pour consultation en journée seulement. Pour un rendez-vous en soirée, aucune prise de rendez-vous n’est possible pour le moment. Pour toute personne inscrite à la liste d’attente pour une consultation en journée, les délais d’attente actuels pourraient être de 3 à 6 mois.

Si l’on ne peut vous inscrire sur notre liste d’attente, il vous sera possible de nous contacter à nouveau à compter du mois d’avril pour connaître nos disponibilités. Nous vous référons à consulter le site web de l’Ordre des psychologues du Québec pour obtenir d’autres sources de références dans votre secteur, ou si vous nécessitez une consultation rapide.

Nous regrettons les inconvénients que cette situation pourrait vous causer, et nous indiquerons sur le site la réouverture de la liste d’attente dès que cela sera possible. Nos listes d’attente pour un rendez-vous en neuropsychologie ou en psychiatrie demeurent par contre ouvertes.